A LA UNENouvelles des RegionsSocieties & Divers

Labé_ Rebondissement dans l’affaire du jeune homme retrouvé 14 ans après sa disparition

Dans nos dépêches de la semaine dernière, nous mentionnions le repérage d’un jeune homme dont toute trace a été perdue alors qu’il avait deux ans, dans le hasard des rencontres il a été retrouvé à l’age de 16 ans adopté par une famille de Tountouroun qui lui a même changé le patronyme.

L’espoir a peine revenu sur la famille, qu’un spectaculaire rebondissement est enregistré dans l’affaire nous a expliqué frère ainé du père du jeune homme.
« quand nous l’avons retrouvé et reconnu nous avons été auditionné par la gendarmerie qui a demande que ses parents qui sont de notre famille se présentent pour des photos et ils nous ont expliqué vouloir acheminer l’affaire en justice d’autant plus qu’une famille originaire du Sénégal a formulé les mêmes prétentions et ont dû s’astreindre à la même démarche explique Dr Ibrahima Barry grand oncle paternel du jeune homme. »

À l’heure qu’il fait, sans être en infraction, pour des questions procédurales, le jeune Ibrahima Barry, Souaré ou Sow selon les diverses fortunes qu’il a eues se trouve aux mains des gendarmes.

«Nous notre discours ne s’est jamais modifié, nous avons des preuves certifiant que ce jeune homme et bien notre enfant… » Poursuit son homonyme déterminé à le récupérer sur la base de preuves et d’arguments légaux.

A LIRE =>  Kouramangui(Labé) en deuil: 6 personnes rapatriant un corps meurent dans un accident

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »