A LA UNE

La qualification des cadres de l’administration au cœur d’une rencontre à Pita

Ce mardi, 29 mars 2022, une mission de l’Institut National de Formation et de Perfectionnement (INFP) accompagnée de ses partenaires (Enabel CAPACITA et de l’Institut Royal des Relations Internationales-EGMONT de la Belgique) a eu une rencontre d’échange avec plusieurs cadres de la préfecture de Pita.
L’objectif était de les sensibiliser à répondre massivement à l’appel à candidature portant sur le programme d’accompagnement à l’acquisition d’un savoir-faire et d’un savoir être dans la conduite de l’action publique.
Les échanges ont permis aux participants de mieux cerner les contours liés au projet.
Le coordinateur du projet, Mamadou Binta Sylla, et son adjoint, Salifou Kanté ont tour à tour expliqué la pertinence de la formation et l’impact qu’elle pourrait avoir sur la qualification des cadres au sein de leurs structures d’attache de sorte à amener l’administration publique guinéenne à être plus efficace et à avoir des réflexes accrus de bonne gouvernance.
Aissatou
A LIRE =>  Actualité guinéenne,  résumé de la journée du dimanche, 03 avril 2022 :
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »