orange guinee guicopres uba guinee votre

Fusion RPG Arc-en-ciel et GPT : « ça ne me choque pas du tout », selon Ibrahima Bangoura

Après l’assemblée générale du l’UFR samedi 19 mai 2018, le vice-président dudit parti a animé une conférence à laquelle il a répondu quelques préoccupations des journalistes.

Parmi les questions des hommes de médias, la fusion du RPG Arc-en-ciel et du GPT de Kassory Fofana a été posée. Selon Ibrahima Bangoura, cette fusion ne lui choque pas. « Pourquoi voulez-vous que cela me choque ? Ça ne me choque pas du tout. Je crois que ça c’est dans l’ordre naturel des choses, il y a des partis qui se regroupent pour mener une même politique », a-t-il indiqué.

Sur son avis du futur premier, il a répondu qu’il veut que le chef de l’Etat nomme un bon premier ministre car c’est le souhait de la population guinéenne.

Ibrahima Bangoura reste convaincu qu’en 2020, son président Sidya Touré est bien placé pour être président de la République.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »