A LA UNENouvelles des Regions

Labé: une tabaski dans le noir

Alors que la célébration de l’Aïd était la principale attraction des populations ces dernières 24h, la ferveur a quelque peu été émoussée par le black-out opéré par la guinéenne d’électricité. Une rupture qui a plongé la cité dans un noir total.

Partie le jeudi aux environs de 17h la précieuse denrée a fait un faux bond aux citoyens tout le jour de la fête daignant seulement se pointer à 22 H pour 5 petites minutes avant de filer à l’anglaise pour le reste de la nuit.

Pour ce lendemain de fête, le service s’est un peu rétabli car depuis 7 heures l’électricité est au rendez vous jusqu’à 17 h, moment pendant lequel la ville s’est une nouvelle fois vue délester pour trois quart d’heures pleins.

Il faut noter que cette période de rupture a causé un énorme désagrément à biens de citoyens qui ne savaient que faire pour recharger la batterie de leurs gadgets qui du reste ont passé une journée à plat.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Guinée: le laboratoire Biogaran et l’Hôpital Jean Paul II s’associent pour organiser un dépistage gratuit de l’hypertension artérielle et du diabète à destination de plus de 1100 patients âgés de plus de 60 ans
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité