Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation s’est produit au niveau du pont Tighen dans la soirée du jeudi 31 août 2017 sur la route Lola-N’Zérékoré en Guinée forestière. Le bilan est d’un mort et un blessé, apprend-on de sources citées par l’agence guinéenne de presse.

Selon nos informateurs, le défunt du nom de Moustapha Garé était sur une moto avec un de ses amis lorsqu’une voiture TOYOTA roulant à vive allure est venue les percuter. Le jeune élève a été écrasé et son ami grièvement blessé.

Aux dires de nos sources, le conducteur du véhicule communiquait au téléphone lorsqu’il a vu de façon brusque le motard devant lui. Il aurait tenter en vain de l’éviter.  Informés, les services  de sécurité sont venus constatés les faits. Leur constat a révélé que l’excès de vitesse serait la principale cause de cet accident mortel de la circulation.

Cette semaine, au moins 11 personnes dont certaines se rendaient dans leurs villages pour la fête de Tabaski ont été tuées dans des accidents de la circulations à Kindia et à Faranah.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here