orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG
Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG

Dernière minute: l’opposition reporte ses manifestations

L’opposition républicaine a annoncé tard ce mardi 27 mars 2018 dans un communiqué le report des manifestations qu’elle avait projetée pour le jeudi 29 mars prochain dans les 5 communes de Conakry et dans certaines villes de l’intérieur du pays.

Les opposants au régime Alpha Condé justifient ce report par des des appels qui auraient été faits par des chefs de l’église chrétienne et le respect qu’elle doit au culte religieux.

Dans ce communiqué, Cellou Dalein Diallo et compagnie ont fait savoir que les manifestations vont reprendre le 5 avril prochain juste après la fête des Pâques.

L’opposition républicaine demande par la même occasion à ses partisans de rester mobiliser pour continuer les manifestations à la date indiquée.

Depuis quelques semaines, les opposants manifestent pour exiger la publication « des vrais résultats issus des urnes » lors des élections communales du 4 février 2018.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Décidément, le parti de Cellou Dalein Diallo est loin d'avoir dissipé sa colère face au régime d'Alpha Condé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »