Un policier de la routière s’est rendu coupable de la chute d’une citoyenne à moto qui cherchait à garer pour satisfaire aux exigences du policier au centre ville de Labé.
Bousculé par l’agent de police la femme est tombée et sa moto s’est affalée sur elle. C’est donc en état d’obnubilation qu’elle est arrivée aux urgences dans l’après midi du Mardi.
Au moment où nous allions à la chasse aux infos elle n’était pas revenue à elle et inquiète sa famille attendait à son chevet.
Cependant le frère de la victime soutient avoir pris le numéros de certains témoin prêts à relater partout où besoin sera la scène à laquelle ils ont assisté.
Du côté de la routière, le premier responsable des lieux Commandant Tidjane Sanoh n’a laissé échappé aucune information se contentant de dire qu’il n’était pas au courant de la nouvelle.
Pour rappel, il y a à peine un an en pleine campagne de répression contre les motocyclistes sans casques un policier avait occasionné la mort tragique d’une jeune dame sous les roues d’un camion et la veille de son mariage .La frustration qui était née de cet accident avait fait avorter la campagne de port du casque.
Ousmane K Tounkara, correspondant d’Aminata.com