A LA UNENouvelles des Regions

Labé: tenue de la première session ordinaire du conseil communal

Le conseil communal de Labé a tenu sa première session ordinaire de l’année 2019 axé sur le compte administratif 2018 avant-projets du budget 2019.

Le président du conseil de ville Mamadou Aliou Laly Diallo s’est prononcé ainsi qu’il suit:

« L’année 2018 a été une année exceptionnelle au point où aucun de nous n’assume réellement la responsabilité donc je vous demande de l’accepter tel qu’il est. C’est l’avant-projet du budget 2019 et j’ai l’honneur de le soumettre à votre appréciation et est le reflet de notre volonté politique de développement. Déjà, je sais que votre sens de critique, d’analyse ne feront pas défaut >>.

Lanciné Sangaré secrétaire général en charge des collectivités près la préfecture a renchéri dans le sens d’éveiller le sens du devoir des élus:

<<…ceux qui vous ont placé là, ont leur vision sur comment ils veulent voir la commune de Labé, donc chaque fois que vous vous rencontrez en conseillers communaux avec les personnes ressources, veillez voir tous ces paramètres. Que devons-nous faire pour mériter la confiance placée en vous pour satisfaire la population qui nous a placé ici…>>

Ousmane K. Tounkara, correspondant d’Aminata.com

A LIRE =>  Guinée: après une rencontre avec la junte, le Procureur Sidy Souleymane N’Diaye évite les questions de la Presse
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks