A LA UNENouvelles des Regions

Labé : qu’attend la mairie pour dévoiler l’identité de la nouvelle équipe de la DCJ ?

Attendu depuis le mois de février dernier, la direction communale de la jeunesse et le sous district en charge du sport se font désirer, au point où certains postulants soupçonnent une volonté occulte des autorités communales qui voudraient placer des pions à eux à ces postes stratégiques.

Alpha Oumar mairie Diallo est le conseiller communal en charge de la commission culturelle et sportive au sein du conseil de ville et c’est donc à son niveau que les dossiers ont échoué.

« On a profité d’une occasion pour informer l’ensemble des associations de  jeunesse  pour la mise en place de la DCJ et du sous district communal de sport.. »

32 dossiers ont atterri au niveau du bureau de la commission et à ce niveau le patron de la commission estime avoir terminé son travail  et qu’il ne reste plus que l’acte administratif provenant du président u conseil de ville, Mamadou Aliou Laly Diallo.

Un des postulants nommé Abdoul Baldé, pense que son dossier a été fourni depuis deux mois avec la promesse d’une prompte réaction des élus, des élus qui trainent encore le pas au point de déclencher des suspicions qui ne marcheront toutefois pas précise le jeune homme qui avertit que les jeunes ont changé de mentalité et n’accepteraient plus de se faire avoir.

A LIRE =>  Kodiaran (Mandiana) : un enfant de 4 ans meurt dans une bagarre entre deux femmes "rivales"

Interrogé sur cette situation, Mamadou Aliou Laly Diallo a affirmé que tout est bien réglé même s’i s’est abstenu de donner une échéance pour l’annonce de l’identité des jeunes retenus pour piloter la DCJ.

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks