A LA UNEPolitique

Guinée: la rentrée universitaire annoncée au 3 octobre prochain

Dans un communiqué en date du mercredi 25 septembre 2019, le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique fixe la rentrée universitaire et accademique 2019-2020 au 3 octobre prochain sur toute l’étendue du territoire guinéen.

Ce communiqué précise également le calendrier et de congés durant l’année académique. Cette annonce intervient 48 heures après l’orientation des bacheliers 2019.

Il y a environ deux semaines, le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (MENA) avait fixé l’ouverture des classes au compte de l’année scolaire 2019 à la même date.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Labé_ Les résultats des examens frisent la catastrophe
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »