Des citoyens partageant la même façon de voir ont mis en place à Labé une antenne du Mouvement Justice Bah Oury, une organisation de défense et de promotion des droits de l’homme et des libertés politiques, a constaté sur place Aminata.com. L’installation de cette représentation locale fait suite au séjour à Labé de deux responsables du Mouvement Justice Bah Oury basé à Bruxelles (le Président Alpha DIALLO et Mamadou Bah du Royaume Uni).
L’équipe mise en place (voir photo) est composée de la manière suivante:
Président:
Harouna Thiaghè DIALLO
Vice-Président:
Harouna Mamou DIALLO
Secrétaire administratif
Alpha Ibrahima DIALLO
Secrétaire à l’information
Thierno Aliou BAH
Trésorier
Alpha Mamoudou DIALLO
Secrétaire à l’organisation
Ahmadou DRAME
Secrétaires aux relations extérieures
Ibrahima Yobi DIENG
Selon le chargé de la communication, Aliou N’Diôlou Bah, enseignant à la retraite, son équipe va bientôt décliner devant la presse locale un plan d’action opérationnel à court terme.
Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








