A LA UNENouvelles des Regions

Labé : des voleurs visitent 5 domiciles en 48 h

Les 24 et 25 juillet 2020 ont été deux jours  cauchemardesques pour quelques habitants du secteur N’diolou Koulounnabhé dans le quartier Pounthioun,en cause trois voleurs ont été appréhendés après des scènes de cambriolage sur au moins trois domiciles privés ,s’introduisant par effraction et emportant du tissu de qualité et de l’argent à en croire le responsable du secteur   Chaïkou Oumar Baldé.

Ce samedi du 24 juillet, aux environs de 12 heures 30 minutes, trois jeunes hommes ont été appréhendés par les habitants du secteur, trois jeunes qui ont de peu échappé au lynchage populaire mais qui ont été arrosés de coups avant d’être conduits au commissariat de police.s. Le service du commissariat central de la police, aussitôt informé est venu extirper les trois jeunes gens des griffes d’une mort certaine qui se dessinait.Pae ailleurs, toutes les victimes de cambriolage ont été invitées à se présenter au commissariat lundi pour que le problème y soit démêlé nous a renseigné le chef de secteur.

Ousmane K. Tounkara

 

A LIRE =>  Général de division Mamadouba Toto Camara : l'ancien N°2 du CNDD souffrait d'un AVC
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks