Labé : KPC écoute les doléances des jeunes et prend en charge la clôture du stade
Kerfalla Person Camara était l’hôte de Labé, jeudi. Objectif de cette visite de quelques heures : Superviser les travaux et chantiers de GUICOPRES et lancer des travaux annexes.
A Labé, c’est à 13 h le jeudi que la pose de la première pierre a été lancée en présence des autorités administratives et pour l’occasion, les jeunes de Labé par la voix de Mohamed Samoura ont adressé des doléances à l’homme d’affaires pour qu’il puisse prendre en charge la rénovation de la clôture du stade souffrante en réponse de quoi le richissime homme d’affaires a tenu ce discours :
« L’objectif est de suivre l’évolution des travaux vous n’êtes pas sans savoir que des travaux ont déjà commencé, il fallait poser la première pierre des travaux annexes.
Les travaux qui ont commencé, c’était ceux du gazon synthétique donc il fallait faire les travaux préliminaires mais notre engagement n’était pas parti au début sur les clôtures… »
Puis Sossé Banna comme on appelle aussi KPC a rassuré les autorités de la volonté du professeur Alpha Condé d’achever ces travaux.
Aux jeunes KPC a signifié avoir pris bonne mention des doléances et il leur a à son tour demander de veiller aux infrastructures mieux que la première fois.
Quand à la durée totale des travaux, l’opérateur économique n’a pu donner une échéance mais il a certifié que les travaux de terrassement n dureront que deux semaines et que deux équipes sont en branle à propos.
Ousmane K. Tounkara