A LA UNEPolitique

Labé : deux voleurs échappent de peu à un lynchage

Deux voleurs ont été  épinglés  à Tata II secteur 4 au lendemain d’un coup fourré où  ils ont defoncé la boutique d’un jeune leader du coin nommé  Alhassane Baldé. La victime a mené  ses propres enquêtes avant de decouvrir les biens qui lui  sont subtilisésdans une maison du voisinage occupée par des jeunes.

Alors la population  du quartier a fait mouvement vers ce repaire de brigands dans le but de lyncher les deux bandits immobilisés.

Il a fallu une forte empoignade entre population et forces de l’ordre et de sensibilisation pour que les deux jeunes gens sortent indemnes de là direction la CMIS.

En plus du butin, un pistolet, une machette, des ciseaux ont été  saisis sur les deux jeunes gens qui ne sont pas à  leur  coup d’essai.

Elhadj Boubacar, le chef de quartier de Tata demande la solidarité à ses administrés et promet de peser pour que les deux jeunes gens soient normalement punis.

Aussi la foule en colère commençait à menacer les debits d’alcool et autres maisons closes  situés dans les parages.

A noter que depuis l’installation  de la station des camions de transport de matériel de construction à l’ancien emplacement du radar, l’insécurité  s’y est invitée avec son corollaire de vols, viols et agressions.

A LIRE =>  "..à partir du 30 décembre, c'est une  nouvelle ère qui va commencer en Guinée" (Aboubacar Demba Dansoko)

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité