A LA UNEPolitique

La ministre Lola Pricemou à propos de l’objet des conventions collectives visées

Il y a quelques jours, la patronne du département de l’information était  à Labé dans le cadre de l’immersion gouvernementale.Mme Diallo Lola Pricemou en a profité pour aborder la question des conventions collectives en vue et si chères à son département.

<<Je ne vais pas détailler le contenu de la convention collective mais il faut retenir que l’objectif  est que les conditions économiques des journalistes et des acteurs de la presse puissent être améliorées un peu mieux que ce se passe actuellement, c’est le principal axé vers lequel nous allons aller.

Et nous pouvons aussi voir dans quelle mesure, on peut se pencher sur une assurance, nous connaissons les contraintes budgétaires que certains ont et nous pensons qu’il faut améliorer ces situations…>>

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Électricité à N'zérékoré: "c'est le Colonel Mamadi Doumbouya qui a financé l'inter-connexion à 18 millions de dollars", affirme le Ministre Morisanda Kouyaté
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »