A LA UNEPolitique

La Guinée humiliée à la CAN : »je pense que depuis au départ, rien a marché », réagit Bantama Sow

Les réactions se multiplient après l’élimination de l’équipe nationale de football de Guinée de coupe d’Afrique des nations (CAN) par l’Algérie (3-0) ce dimanche 7 juillet 2019 en Égypte. Interrogé par nos confrères de CIS TV, Sanoussy Bantama Sow ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique a fait savoir que les responsabilités dans cette humiliation de la Guinée vont être situées.

« Je pense que depuis au départ, rien a marché. Il faut avoir l’honnêteté de reconnaitre que nous avons gagné contre le Burundi. Tout le monde a vu. Des leçons vont être tirées et les responsabilités vont être situées.

Du côté de l’Etat, nous avons créé toutes les conditions pour que l’équipe puisse aller loin. Mais si eux ils ont décidé autrement, ça, nous allons prendre des responsabilités. Ça c’est clair », a-t-il promis.

Des sources bien informées nous apprennent que Paul Put sélectionneur du Syli national de Guinée pourrait être limogé dans les prochaines heures.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Covid-19 : L’allègement du couvre-feu de 00h à 4h du matin dès lundi prochain (Communiqué CNRD)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks