orangeguinee guicopresse UBA
L'assassinat d’un conducteur de taxi moto déclenche la colère des hommes du secteur
L'assassinat d’un conducteur de taxi moto déclenche la colère des hommes du secteur

Mamou: un mort dans la collision entre une voiture du ministère de la santé et une moto

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un accident de la circulation s’est produit aux environs de 19 heures ce samedi 11 novembre 2017 à Almamya dans la commune urbaine de Mamou en moyenne Guinée. Le bilan est d’un mort et une moto endommagée.

Aux dires de nos sources, c’est une moto qui est entrée en collision avec une voiture administrative en provenance de Dabola et qui appartiendrait au ministère de la santé. Le choc a été énorme. Le conducteur de la moto est décédé sur le coup.

A en croire nos informateurs, l’excès de vitesse de la voiture serait la cause principale de cet accident mortel. Aux dernières nouvelles, le conducteur de la voiture serait détenu dans les locaux du commissariat central de Mamou pour des fins d’enquête.

Le jeudi 9 novembre 2017 c’est un enfant de trois ans qui a été mortellement percuté par un motard qui a refusé de s’arrêter aux environs de 16 heures au quartier Tata dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »