A LA UNENouvelles des Regions

Labé_Un enfant d’une dizaine d’années échappe à son ravisseur, un mois après le rapt

Un enfant arraché à sa famille par un présumé ravisseur d’enfants, il y a un peu plus d’un mois est miraculeusement rentré au domicile familial de Daka II après s’être évadé, profitant d’un contrôle.

C’est au niveau d’un poste de contrôle situé à Thiago Bory que son ravisseur qui prétendait vouloir le déposer devant la concession familiale a dû s’arrêter.

Profitant de cet instant le garçonnet d’une dizaine d’années a décidé de se faire la malle pas sans tenter de convaincre ses deux compagnons d’infortune, tous en deçà de 10 ans qui n’ont pas voulu le suivre dans son échappée.

Transporté de joie, le père de l’ancien otage remercie le ciel pour la grâce et estime que son fils n’a rien comme séquelle de sa captivité.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  De l'export brut à la maîtrise des prix : la Guinée serre la vis sur sa bauxite (Par Oumar Kateb Yacine)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité