orange guinee guicopres uba guinee votre

France : le rappeur guinéen MHD arrêté

Le rappeur MHD, Mohamed Sylla de son vrai nom, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme à Paris au mois de juillet dernier.

Adulé, le rappeur français, d’origine guinéenne, MHD est en pleine tourmente judiciaire. Le pionnier de l’afro trap, un genre musical qu’il a inventé, Mohamed Sylla de son vrai nom, est actuellement an garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre, a -t-on appris confirmant une information du Point.

Cette enquête porte sur la mort d’un jeune homme dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier dans le 10e arrondissement de Paris. La victime avait été entièrement lunchée et avait succombé à ses blessures après avoir reçu une vingtaine de coups de couteaux lors d’une rixe près de la rue du Buisson Saint-Louis.

Source : l’AFP

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »