A LA UNEPolitique

Actualité guinéenne, résumé de la journée du Dimanche, 29 mai 2022 :

Dans le cadre de son immersion à l’intérieur du pays, le gouvernement de Mohamed Beavogui est arrivé dans la ville de Kankan. Au compte de cette première journée du séjour d’une semaine dans le Nabaya, le gouvernement s’est soumis à l’oblligation traditionnelle qui consiste à rendre visite à la notabilité. Mohamed Beavogui et son équipe ont rendu visite successivement au Sotikèmo de la localité, au Premier Imam, à Cherifoula pour finir chez l’Archevêque de Kankan. Partout où ils sont passés, des bénédictions ont été faites pour la réussite de la transition et la paix en Guinée.

La société d’hydrocarbures Total Énergies Guinée a organisé ce dimanche 29 mai 2022 la 8ème édition de son semi-marathon. avec la participation effective des 9 000 coureurs nationaux et étrangers. Deux mille (2 000) coureurs ont pris part au parcours des 21 kilomètres sur le trajet stade 28 Septembre-pont du 08 Novembre-Kaloum-corniche de Matam-Dixinn-retour au stade 28 Septembre. Ils ont été 3 000 à parcourir les 12 kilomètres sur le trajet stade du 28 Septembre-pont du 08 Novembre-Résidence 2000-Corniche Matam-retour au stade 28 Septembre Cette huitième édition est organisée sous le slogan « santé pour tous ».

Cheick Alioune !

A LIRE =>  Labé_ Crise de passagers en partance pour Conakry
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »