
C’est le ministre de la l’unité nationale et de la citoyenneté, Gassama Diaby qui l’a annoncé mardi 7 novembre 2017, à l’occasion de la clôture de la semaine nationale de citoyenneté et de la paix (SENACIP), au palais du peuple de Conakry.
L’événement a été présidé par le président de la République Alpha Condé. Il a marqué l’absence des membre du gouvernement qui seraient en conseil interministériel qui se déroule chaque mardi.
Le président Alpha Condé a tenu un discours de flash et il s’est en allé juste après son intervention.
Le ministre Gassama Diaby a souligné dans son intervention que la troisième édition de la SENACIP n’aura pas lieu, sans détaillé les raisons fondamentale.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel: (+224) 620 10 70 71















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








