Guinée : MOSAD communication récompense les meilleures entreprises en 2017
Noter l\'article

La cérémonie de remise de la deuxième édition du Prix Soldat du Changement s’est déroulée jeudi 30 novembre 2017 à Conakry.  L’initiative de l’agence de communication Mondial Service Action Développement (MOSAD), une vingtaine d’entreprise ont été honorées.

Ces entreprises ont été décernées dans trois catégories qui sont : l’innovation dans l’investissement, Leadership en Entreprise et Management et Création d’Emploi.

L’innovation dans l’investissement c’est le directeur général du groupe vision 2000 communications d’Ibrahima Koné, président de l’Union de la presse francophone (UPF), le groupe Hadafo Médias, représenté par Bah Sékou et l’institut ISTHOG qui ont été décernés à ce prix.

Leadership en entreprise, on a la fondation Dieriba Diaby, la présidente de l’UCERPAC, la président COFEL, le commissaire général Conakry Capital Mondial du Livre, le gouverneur de la ville de Conakry, le consul honoraire d’Autriche en Guinée, le Ministre d’Etat chargé de la défense nationale, directeur national système informatique, directeur général l’ONFPP et l’inspectrice des Douanes.

Management et création d’emploi, il y a le directeur général de l’Hôtel Pal Camayenne, le directeur général SOGEAC, la directrice générale du port autonome de Conakry, le PDG GUITER SA, le Directeur général ANAM, la directrice générale GAC et le haut commandement de la gendarmerie nationale.

Le prix spécial du jury portant le nom du président de la République a été rempoté par la directrice générale du port autonome de Conakry, Madame Touré Hawa Keita.

Parmi les primés, c’est une dizaine entreprises qui a reçu officiellement leurs prix le soldat du changement, les autres n’ont pas pu effectuer le déplacement pour des raisons personnelles.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

PARTAGER