A LA UNEPolitique

Guinée: le journaliste N’Faly Guilavogui suspendu par la HAC pour dix (10) jours

C’est une décision de la Haute Autorité de la Communication HAC, diffusée ce lundi, 12 septembre 2022 sur les ondes de la radio télévision guinéenne RTG. Le DGA du groupe évasion est reproché d’avoir ordonné la publication d’un communiqué d’un groupe de jeunes se revendiquant de la communauté Konia, dont le caractère a été qualifié peu orthodoxe par l’instance de régulation des médias en République de Guinée.

Lors de l’une de ses récentes réunion avec les responsables de la presse guinéenne, la HAC avait annoncé la fin de la récréation. Ce qui voudrait dire que le président de la Haute Autorité de la Communication, Yayine Diallo, semble bien décidé à servir contre tout journaliste qui s’écarterait de l’éthique et de la déontologie du métier.

C’est dans ce sens que le journaliste N’Faly Guilavogui, comme c’est de lui il s’agit, s’est vit infliger une suspension de dix (10) jours, allant du 13 au 23 septembre inclusivement.

Nfanly Guilavogui, journaliste

Sâa Robert Koundouno

A LIRE =>  Crise en Guinée: Thomas Boni Yayi entame sa médiation avec les leaders religieux
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »