PolitiqueSocieties & Divers

Manifestation à Kaloum: les élèves résistent, les cours arrêtés dans la débandade

Une vive tension règne en ce moment même dans la presqu’île de Kaloum. Après avoir mis à sac les locaux de la Direction communale de l’éducation et caillassé le ministère de l’éducation, les élèves ont brûlé des pneus.

Une situation qui a créé d’énormes embouteillages dans les quartiers du centre des affaires de la capitale. Pendant ce temps, au même moment dans les autres écoles, les cours ont été interrompus dans la débandade. Des élèves et enseignants ont quitté les classes dans la confusion. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 666 62 25 24

A LIRE =>  Labé_ fin de l’atelier national sur la thématique de proposition et de production de textes juridiques en faveur des jeunes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »