A LA UNENouvelles des Regions

N’zérékoré: les secrétaires généraux des jeunes demandent le départ du maire de la commune

Ils sont nombreux du rang de la population de commune urbaine de N’Zérékoré qui gardent des remous contre le maire de la dite commune sur différents sujets. Une situation qui intervient pendant que les nouvelles autorités du pays sont en train de procéder à la dissolution de plusieurs conseils communaux du pays qui se seraient rendus coupables de mauvaise gestion financière.

Les 22 secrétaires généraux de la jeunesse ont fait une pétition cet après-midi pour exiger des nouvelles autorités l’installation d’une délégation spéciale à la tête de la commune urbaine de N’zérékoré.

Ces représentants des jeunes accusent le maire de malversations financières, dont entre autres, la passation des marchés, l’enrichissement illicite, l’achat d’une villa, le détournement d’un fonds qui était destiné à la construction d’un bâtiment R+, la vente des domaines public aux particuliers. Ils dénoncent également l’immixtion de ce dernier dans le choix de l’histoire patriarcale qui en principe selon eux, relève de la famille fondatrice.
C’est pourquoi les 22 secrétaires généraux de la jeunesse exigent la mise en place d’une délégation spéciale.

Voici l’intégralité de ladite déclaration

A LIRE =>  N'zérékoré: un électricien trouve la mort sur un poteau en voulant faire un branchement
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »