orange guinee guicopres uba guinee votre
Des militaires guinéens devant le Palais présidentiel Sékhoutoureyah
Des militaires guinéens devant le Palais présidentiel Sékhoutoureyah

Guinée: deux éléments de la garde présidentielle périssent dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Deux militaires en service à la présidence de la République de Guinée ont trouvé la mort dans un accident de la circulation dans la commune rurale de Maneah, préfecture de Coyah.

Selon notre informateur, Adjudant-chef David Doré et Sous-lieutenant Souleymane Bah revenaient de leur service (Groupement d’Intervention Rapide « GIR » du Bataillon de la Sécurité Présidentielle) sur une moto lorsqu’ils ont été mortellement percutés par une camionnette de distribution d’eau minérale tout près de la maison des jeunes de Maneah aux environs de 3 heures du matin ce mercredi 31 juillet 2019.

L’excès de vitesse de la camionnette serait la cause de cet accident mortel.

Aux dires de notre source, Sous-lieutenant Souleymane Bah a été inhumé ce jeudi 1er août 2019 dans la commune rurale de Maferinyah (Forecariah) et son ami Adjudant-chef David Doré à Kagbelen (Dubreka).

Aux dernières nouvelles, le conducteur de la camionnette se trouverait dans les mains des services de sécurité de Coyah pour des fins d’enquête.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »