Miss Guinée 2019 : Braguinée distribue le Reaktor  pour annoncer la couleur de l’évènement

Choisie comme sponsor officiel de Miss Guinée 2019, la nouvelle société de Brasserie de Guinée en abrégé ‘’Braguinée’’ a procédé à la caravane  de distribution gratuite du jus Reaktor   et des flayers  à plusieurs citoyens, service de sécurités, hommes de métiers … sur l’axe le prince  dans la commune de Ratoma.

Cette campagne du mardi 22 octobre 2019, a débuté  au niveau de Hamdallaye pharmacie  ou nombreux  conducteurs de Taxi Moto ; les ateliers de menuiseries,  des salons de coiffures, les pneumatiques, les stations de services ont été servi  de la boisson phare du jus Reaktor ainsi que les flasheurs.

Appréciant cette campagne Amadou Baldé , a fait savoir  qu’il est fière  de cette publicité de la société Braguinée , qui innove en Guinée dont le gout est or compétition dans le pays . « Je me rappel il y a de cela dix ans les sociétés de production de jus  ont disparu dans les rue pour mener  cette campagne que vous êtes entrain de faire.  C’est pourquoi j’adore cette marque de jus qui est une référence en Guinée à travers son gout et de l’énergie qu’il nous fournit pour être en forme. Je lance un appel à l’endroit de la population guinéenne  de choisir le jus Reaktor  qui est devenu un produit incontournable au service des guinéens », explique-t-il.

Arrivée  au rond-point de d’amdallaye  les policiers et gendarmes ont été servis librement  même acte de gratuité au rond-point de Bambeto de Koloma marché, au carrefour cirage en passant à Cosa, Enco5, jusqu’au rond-point  de Sonfonia. Assi  dans son poste de travail, l’adjudant  Aly Sylla, a magnifie le produit de Reaktor, «  le Jus reaktor est un bon gout par rapport à tous  les jus que j’ai  l’habitude de consommer. Donc à partir d’aujourd’hui je deviens un client potentiel  de cette boisson et je ferai connaitre ce produit partout où j’irai », se réjoui  le policier.  

De son cote , Odia Beavogui, du département commercial et marketing  à la société Braguinée,  a précisé tout d’abord que  Braguinée est le  sponsor  officiel à l’élection MISS GUINEE 2019, raison pour laquelle on mis  en avant le reaktor  dont l’objectif  est de touché le maximum de personnes tout en élargissant l’information  de la couleur  de l’évènement  Miss Guinée 2019, qui aura lieu le Samedi 26 octobre 2019, à l’hôtel Sheraton Grand Conakry à 20 h .

A cette occasion nous avons distribué, « plus de 1500 flasheurs et 50 PACKS (cartons)  dont chaque packs contient 12 bouteilles. Supposons deux personnes  par bouteilles donc cela veut dire que nous avons touché pour cette première journée, plus de  1200 personnes qui ont gouté ce produit », a fait savoir Odia Bea.

Et, d’ajouté : « vous êtes sans savoir que le Reaktor est un Jus énergétique qui a pour slogan conquérir ‘’la nuit et la journée ‘’. Donc notre public cible c’est tout ce qui travail intellectuellement  ou physiquement les étudiants, les sportifs les taxis-motos, les services de sécurités, les hommes de métiers … ».

Selon elle, la prochaine étape  cette caravane c’est de toujours élargir la consommation du jus reaktor .Des perspectives sont aussi envisagées  pour cette fin d’année  par rapport aux produit de la nouvelle brasserie de Guinée.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

Tel, 224 622 34 45 42

Zezeguilavogui661@gmail.com