orange guinee guicopres uba guinee votre

Guinée : allez aux élections présidentielles, le 18 octobre 2020 [Par Alkaly Soumah]

Sera pour Gagner votre dernière Défaite contre Alpha Condé, votre maitre et étalon absolu.

 » Il n’y a jamais 2 sans 3 et 3 sans 1 et 2, même quand on saute les étapes  » AS

Les étapes sautées par vous :
L’abandon de Me Kéléfa Sall à son triste sort, le 12 Septembre 2018 – Pour aller prêter serment devant son remplaçant, à travers vos 17 commissaires de la CNI, le 21 Janvier 2019 (Après avoir claironné qu’ils ne reconnaîtront pas son remplaçant – Genre, ils ne vous reconnaissent pas, mais vous pouvez valider leurs représentants, et c’est légale – Aveu de reconnaissance.
L’acceptation avec délectation de la Prolongation de vos Mandats de Députés, des Députés Prorogatifs pour intérêts privatifs.
Et les élections accouplées (couplées) pour accoucher au forceps, le plus Vieux candidat dans une élection présidentielle en Guinée – Alpha Condé 82 ans, le vieil* enfant gâté et gâteux (déliquescent, finissant) de la République depuis 2010 (73 ans en 2010). Condé Alpha, l’Octopode octogénaire (la Vieille Pieuvre tentaculaire) – celui qui préside tout ce qui peut se présider en Guinée – Toutes les institutions Guinéennes avec ses hommes liges, hommes de pailles.

Acceptez de participer aux élections Présidentielles avec Alpha Condé, c’est valider et avaliser le Changement de la Constitution Guinéenne du 07 Mai 2010 – Puisque ces élections seront Organisées sur la base de sa Nouvelle Constitution du 22 Mars 2020, j’insiste sur sa Constitution confectionnée sur mesure pour ses démesures, donc sa Possession avec laquelle il va vous posséder, au propre comme au figuré – Vous, les figurants habituels de la Comédie fadasse Guinéenne depuis 2010 – La Pseudo Démocratie Sanguinolente, Née des cendres des Victimes du Stade du 28 Septembre, victimes oubliées par ceux qui tirent profits…Bourreaux et Victimes vivants des Crimes sans Crimes, donc sans Criminels, sans Justice].

Vous ne pouvez pas dire que vous ne reconnaissez pas la Putative Constitution falsifiée du 22 Mars 2020 de Condé Alpha- Sa constitution Claudicante comme une Canne, en même temps vouloir participer à un Processus électoral qui émane de cette même constitution ? Que pouvez obtenir d’une élection qui découle d’un Faux Grossier ? À part vous rendre complices de la Légalisation d’un Faux insultant pour une République et afficher la Guinée comme la République des Faussaires [Voir les références du décret du Mardi 11/ 08/ 2020 pour la confirmation du 18 Octobre 2020 comme date des élections Présidentielles en Guinée].

Allez aux élections Présidentielles avec Alpha Condé, sera pour jouer aux Dindes et Dindons de sa Farce électorale dans le but de plébisciter le Statu quo de la Médiocrité en Guinée, autrement dit, pour la perpétuation du Système Responsable de tous les maux de Guinée – Ce que ses suppôts nomment avec leur slogan sordide, « le Choix de la Continuité » dans les misères endémiques pour les Guinéens.

Accepter de faire de la figuration dans une élection Organisée par celui qui a changé la Constitution juste pour pouvoir aller aux élections et se déclarer Vainqueur, c’est jouer au faire valoir pour Alpha Condé. C’est accepter les Conditions de son élection – Les Conditions pour accréditer la Formalisation décisive de son élection qui s’est déroulée le 22 Mars 2020 par la faute de certains parmi vous (Opposants), qui croyaient qu’ils pouvaient combattre Alpha Condé, leur Adversaire et Partenaire avec ses Vieilles Armes. Combattre Condé Alpha avec ses Vieux Complices pour le malheur des guinéens. Certains de ces types qui étaient hier avec vous, sont aujourd’hui des députés harponnés par Alpha Condé. Et les autres sont toujours avec vous pour terminer le travail de votre professeur en politique. Il parait que le Chef des Députés Ramassés est un Analphabète qui s’est Alpha-bétisé* entre-temps avec les aides précieuses de ses anciens amis Alphabétisés de l’opposition – C’est curieux, en Guinée, les illettrés ont meilleures cultures pour instrumentaliser les Universitaires incultes politiques.

Accepter d’aller aux élections, c’est accepter d’enregistrer les 200 Jeunes Suppliciés dans le Grand Livre des Calamités de la République comme Pertes et Profits – Pertes pour les Familles des victimes et Profits pour certains Politiciens Véreux et voraces – Des politiciens comparses de Condé Alpha.
Acceptez de participer aux élections, c’est se foutre de la mémoire des enfants Guinéens tués par le Tueur d’enfant, le Pedocriminel Alpha Condé – C’est apporter vos cautions aux maux de Guinée en tant que Coauteurs des misères Guinéennes.

Aller aux élections Organisées par Alpha Condé, c’est afficher vos duplicités avec Alpha Condé, c’est vous montrez coresponsables de tous les Crimes politiques perpétrés en Guinée ces 10 dernières Année. Allez aux élections Présidentielles, le 18 Octobre 2020, sera pour offrir à Alpha Condé sa dernière Victoire sur la Guinée et sur certains Guinéens victimes approbatrices.
Allez aux élections sera pour Gagner votre dernière défaite contre Alpha Condé (Fin de carrières – fin de Cycle, The Bad end…)
Allez aux élections sera donner le blanc-seing à Alpha Condé pour continuer à tuer les Enfants Guinéens – Également pour vous livrer à lui comme des agneaux sacrificiels pour son pouvoir sur vous, les dupes, duplices et perdants perpétuels.
Allez aux élections Présidentielles avec Alpha Condé, c’est prouver aux Guinéens que vous êtes des Politiciens Escargots – Hybrides, des Espèces d’adversaires et Partenaires de Condé Alpha – Des gens qui ne s’entendent que sur leurs désaccords pour engendrer d’autres brouilleries (Pires désaccords) – Des Lâches d’apparences Honnêtes, lâches insolites pour lesquels seules comptent les élections, des gens qui préfèrent s’opposer contre Alpha Condé pour mieux s’accommoder avec lui pendant les élections – Des Espèces de Squales qui préfèrent voir Alpha Condé président au-delà de 2020 que de voir un d’entre eux ou un autre Guinéen.

Par-ci, par-là, ils exigent des préalables pour aller aux élections, au premier desquels le Fichier électoral, puis les institutions. Nulle part, la Récrimination contre le Changement de la Constitution, alors qu’ils se réclament tous d’une entité (FNDC) contre le Changement de la Constitution. Fichiers et Institutions, dans une situation de viole des Princes, c’est le respecte des Principes qui donne Crédits aux Fichiers et Institutions et non l’inverse.
D’autres dans cette même entités (FNDC) disent que ceux qui veulent aller aux élections, « c’est leur droit » – Ils sont loin de s’imaginer qu’en République, c’est la Constitution qui garantit les Droits des Citoyens ? Ce supposé Droit d’aller aux élections provient de quelle Constitution Guinéenne ? Le Droit d’aller aux élections convoquées sur la base de la Constitution 2020, n’est-ce pas une manière tacite d’enterrer définitivement celle de 2010 ?
Puisque les uns ont le droit d’aller aux élections sur la base de la Constitution falsifiée, annihilée de 2020, pourquoi dénier ce même droit à d’autres ?
Dans ce cas des droits pour tous, le faussaire en Chef a aussi le Droit d’aller avec ses abonnés aux seconds rôles de Valets et Laquais de la République, indépendamment de toutes autres considérations…. Quelle contradiction !

Un Président de la République, c’est pour administrer un Pays, ce qui n’est pas le cas de condé Alpha qui a plus d’aptitudes à gérer et Manœuvrer ses opposants que Gouverner le Pays.
Guinéens victimes de ces types,  » Alpha Condé est fort de la faiblesse de ses opposants  » AS – Pour être précis  » Certains de ses opposants folkloriques  » puisque dans la vie tout ne se vaut pas – Alpha n’est pas égale Alphadio – Sory n’est pas égale à Soryba – Togba n’est pas égale à Pogba – Cirémady n’est pas égale à Fantamady, même si parfois l’idolâtrie peut pousser certains à se prendre pour ce qu’ils ne sont pas ou à se rêver ce qu’ils ne peuvent pas être, comme certains des candidats Burlesques, qui croient qu’une élection présidentielle, c’est tirer sa Chance comme au Loto.
Participer aux élections Organisées par Alpha Condé, c’est prouver votre Veulerie, celle d’avoir poussé les enfants Guinéens à la mort juste pour tirer profit et participer aux élections avec le Tueur Alpha Condé- Assemblages de croques morts !

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER, VIRER, RENVERSER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier tous les parasites qui gravitent autour d’eux.
Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !
Mon combat, c’est la République Pour la Nation.
Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).
▲AS
▼ Alkaly Soumah

Repaires et ressorts psychologiques /
Quand certains opposants sont allés voir le Grand Imam de Conakry pour le report des élections couplées, aussitôt Alpha Condé a fixé la date du 22 Mars 2020 comme date du Couple (Législative – Référendum)
Quand dans la Presse l’un d’entre vous à parler de Dialogue après plus 92 Morts, Alpha Condé a confirmé la date 18 Octobre 2020 pour les élections Présidentielles. (Comme quoi en Guinée, chacun à son Nombre de Morts – Il y a Classification des Morts – Des Morts pour les uns et des morts pour les autres),

Alpha Condé connait les failles de vos supposés leaders, et  » Alpha Condé est fort de la faiblesse de ses opposants  » AS (Invitation spéciale pour l’inculte fonio et plagiaire).
Fort sous-tend qu’il y a en face un faible ou des faibles – la faiblesse, c’est dans l’Esprit et la Force n’est pas dans les biceps mais dans les Neurones (Cerveau)
 » On s’étonne du succès de la médiocrité ; on a tort. La médiocrité n’est pas forte par ce qu’elle est en elle-même, mais par les médiocrités qu’elle représente ; et dans ce sens sa puissance est formidable. » François René, vicomte de Chateaubriand

Intellection /

Alpha Condé, le Vieil*enfant gâté est détenteur des Records du plus vieux Président à entrer en fonction (73 ans en 210) et celui du plus vieux Candidat dans une élection Présidentielle en Guinée (82 ans) – Votre Mythe n’est rien d’autre qu’un Mythomane.

Alphabêtisé* : Néologisme / espèces de Guinéens abreuvés aux méthodes de Condé Alpha.

Alphaphiles, Alphadolâtres et autres Militants enrégimentés, le compte d’épargne pour les menus fretins reste Ouvert…

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »