La tension est vive dans la cité de Nabaya. Des affrontements se poursuivent entre gendarmes de l’escadron N°9 et des jeunes. Selon plusieurs témoins contactés par Aminata.com, les violences sont d’une rare intensité. D’après un bilan provisoire, au moins trois morts dont deux gendarmes. A en croire à nos sources, les gendarmes sont pris pour cibles par des jeunes en colère.
Notre informateur souligne que le quartier général de la gendarmerie a été incendié. Aux dernières nouvelles, le général Bourema Condé, chef du cabinet civil de la présidence est arrivé à Kankan pour calmer la tension.
Une dépêche de Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alpha.oumar@aminata.com
+224 666 62 25 24















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








