
Le procès du très célèbre prédicateur poursuivit pour “escroquerie et abus de confiance” pourrait bientôt commencer. C’est ce qu’a appris Aminata.com de source judiciaire. Le 14 mars Oustaz Taïbou sera devant le juge du tribunal de première instance Mafanco.
En face, la partie civile qui pourrait expliquer le mobile de sa plainte sur le détournement de 8 milliards de francs guinéen. Thierno Nouhou et ses associés dans la vente et l’achat des devises comptent maintenir la pression sur le prêcheur en prison en compagnie de son épouse depuis plusieurs mois.
A suivre.
Abdoul Malick Diallo pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








