Rate this post

Le 17 Septembre, Cellcom a procédé au deuxième tirage au sort de Cellcom Millionnaire 2013 afin de révéler les noms des trois gagnants de la somme de 6,500,000 FG chacun de la semaine. Le tirage a eu lieu au sein de la société Cellcom en présence de l’huissier de justice et d’un représentant de la LONAGUI.
Après un rappel des règles de jeu par Maitre Zohra, l’huissier de justice, les boules ont été lancé dont la combinaison des chiffres a indiqué le numéro de ticket du premier abonné Cellcom gagnant. Il s’agit de Lansana Kouyate, billettiste et syndicaliste des transporteurs de Dieké.
Sans plus tarder, les deux autres séries de boules ont été tirés et ont fait de Aïcha Diallo résidante à N’Zérékoré la deuxième gagnante et de Mamadama Keïta une élève en classe de 10ème à Kindia et en vacances à Faranah la troisième Cellcom Millionnaire.

Tous les trois  venants de l’intérieur du pays ont été à la fois surpris et réjouis de leurs gains.
Vous aussi faites comme Lansana, Aicha et Mamadama ! Parlez Cellcom et devenez Millionnaire !
Le principe est simple, pour obtenir un ticket  au tirage au sort, il suffit de recharger 10,000 FG. Chaque recharge de 10,000 FG est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner ! le tirage-sort dévoilera 3 heureux gagnants de la somme de 6,500,000 FG chaque fin de semaine et deux autres gagnants de la somme de 65,000,000 FG à la fin du mois !

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here