A LA UNEEconomie

Économie: la section GOHA de Sangarédi fait son bilan et se projette dans le futur 

La section du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) de Sangarédi dans la préfecture de Boké a célébré son anniversaire ce mardi 18 octobre 2022.

L’occasion a été mise à profit pour faire le bilan de l’année écoulée mais aussi la projection pour l’année prochaine.

Dans son discours, Diallo Mamadou Djouldé, Coordinateur de la section du GOHA à Sangarédi a dit que l’objectif fondamental de son organisation dans cette sous-préfecture est de rassembler tous les opérateurs économiques de la localité pour le bien-être de chacun et de tous.

Célébration de l’anniversaire de la section du GOHA Sangarédi

« La section GOHA Sangaredi ayant pour objectif fondamental de rassembler tous les opérateurs économiques de la localité pour le bien-être de chacun et de tous a été validée le 18 octobre 2021. Depuis sa création, la section GOHA Sangaredi a eu à réaliser des rencontres entre opérateurs économiques. Elle a enregistré 46 membres. Les enregistrements ont  permis à la caisse d’avoir un million 310 mille francs guinéens. Les cotisations mensuelles ont donné 180 mille. Les dépenses effectuées sont de l’ordre de 750 mille. Actuellement, le montant se trouvant dans la caisse est de 740 mille sans parler des dépenses effectuées lors de l’accueil du président du GOHA à Sangarédi et la célébration de cet anniversaire« , a-t-il indiqué.

Et Monsieur Diallo de poursuivre: « Dans le souci de la protection et la promotion des opérateurs économiques, la section GOHA Sangaredi projette d’investir au cours de l’année prochaine à travers les cotisations volontaires dans la commercialisation des denrées alimentaires et la culture des légumes ».

A LIRE =>  Célébration de l'anniversaire du GOHA Sangaredi (Communiqué)

Pour mieux atteindre les objectifs fixés pour l’année 2023, le Coordinateur du GOHA à Sangaredi invite les membres locaux de l’organisation de s’acquitter des cotisations mensuelles et volontaires.

Abdrahmane Barry 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »