A LA UNESocieties & Divers
A la Une

Dubréka: six (6) personnes d’une même famille meurent dans un incendie à Yéguéya




Un grave incendie s’est produit dans la nuit du mercredi 26 à ce jeudi 27 juin 2024 dans le quartier Yéguéya, préfecture Dubréka. Le triste bilan est de six(6) morts et une maison réduite en cendres, a appris Aminata.com à travers un de ses journalistes. 

Aux dires des témoignages, c’est un homme qui travaille au port autonome de Conakry et sa famille qui ont péri dans cet incendie. 

Selon des informations recueillies sur place, le sinistre a été provoqué par un anti moustique allumé et accroché sur une armoire. 

Grave incendie à Dubréka

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Pêche: le ministre Fassou Théa signe un protocole d'accord de partenariat avec l'UNIBAK et l'EUPD
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité