orange guinee guicopres uba guinee votre

Drame à Conakry: plusieurs morts dans l’éboulement d’une décharge des déchets

Certaines victimes ont été tuées dans leur sommeil quand la plus grande décharge de déchets de la capitale s’est écroulée. C’est ce qu’ont confié au micro d’Aminata.com plusieurs témoins.

C’est aux environs de 11 heures après une pluie diluvienne qui s’est abattue sur Conakry que plusieurs tas d’ordure se sont détachés de la montagne des déchets au quartier Dar-Salam. Au moins cinq morts enregistrés et deux blessés graves. Des témoins rapportent que plusieurs corps sans vie ont été transportés par des ambulances.

A quelques pas du lieu de drame, des femmes en sanglot pleurent leurs morts. Dans les deux maisons touchées par la catastrophe, des recherches pour trouver des éventuels survivants se poursuivent.

A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

 

A LIRE =>  UBA Guinée fait don de 2000 kits de dépistage, 20 lits d’hôpitaux et 3 respirateurs à L’ANSS pour la lutte contre la pandémie Corona virus

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »