orange guinee guicopres uba guinee votre

Siguiri: le RPG arc-en-ciel tient son premier meeting

Après la répartition des jours de meeting entre les différents partis de la commune urbaine de Siguiri, le tout premier meeting du parti au pouvoir était ce jeudi, 25 janvier 2018 au centre ville.

L’heure exacte de la retrouvaille des militants, militantes et sympathisants était prévue à 9heures.

À 9 heures comme convenu, ils se sont regroupés au siège du parti chez El hadj Tidiane Traoré Ministre d’Etat à la présidence qui est d’ailleurs là pour la coordination des programmes de campagne du parti.
Après le défilé dans plusieurs quartiers de la commune, tous les militants étaient conviés à se rendre dans l’enceinte de la maison des jeunes au secteur Centre-da.
Sur les lieux, plusieurs hauts cadres dubprti étaient présents notamment : le Ministre d’Etat à la présidence El hadj Tidiane Traoré, honorable Fah Condé, Honorable Sekou savane, les 4 secretaires généraux du parti RPG arc-en-ciel , les sections, les sous sections et les comités de base tous avaient effectué une forte mobilisation avec le slogan « siguiri reste et demeure pour le RPG ».
Chaque responsable du parti a pris la parole pour s’adresser au public.
Chacun dans son message s’est basé sur l’importance de la prise des cartes d’électeur et d’eviter toute provocation en ville.

Pour finir, ils ont rassuré tout le monde que c’est le RPG arc-en-ciel qui remportera cette élection communale à siguiri.

Mamadou hawa keita le correspondant régional d’aminata.com en Haute Guinée
Tel. 00224 623 54 78 16

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »