[dropcap class=”kp-dropcap”]L[/dropcap]es accidents de la circulation sont devenus récurrents à Conakry et à l’intérieur du pays. Deux jeunes ont été tués dans un accident de la circulation dans la nuit du samedi 1er au dimanche 02 mars 2014 aux environs de 3 heures du matin à petit Simbaya sur la route Cosa-Nongo dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources sécuritaires.
Selon nos informations, les deux jeunes garçons victimes qui étaient sur une moto résidaient dans le quartier Dares-salam. « Après le drame le conducteur, transporté à l’hôpital a rendu l’âme. Et la seconde victime qui a été propulsée dans un caniveau n’a finalement été retrouvée que dans la matinée du dimanche. Le conducteur de la voiture qui est un mineur avait pris la fuite mais il a été rattrapé et conduit au commissariat central de Ratoma », nous a-t-on confié.
Les premières enquêtes de la police révèlent que l’excès de vitesse sont les causes de ce drame.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
aliousarayabhe@yahoo.fr















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








