PolitiqueA LA UNE

Dernière minute: le président de la CENI Amadou Salifou Kebé tué par le COVID-19

L’information vient de tomber.  Le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI) de la République de Guinée, Amadou Salifou Kébé est décédé ce vendredi 17 avril 2020 à Conakry.

Aux dires de notre informateur, Maître Kebé a été tué par le Coronavirus (COVID-19) qui fait des ravages à travers le monde.

À en croire notre source, c’est un des observateurs de la société africaine venu du Cameroun pour les élections législatives et le référendum du 22 mars dernier qui aurait contaminé Amadou Salifou Kebé.

Le président Alpha Condé aurait annoncé lui-même la nouvelle à des élus qu’il aurait rencontré ce vendredi.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Dakar: le président du GOHA International reçu par l'ambassadeur de la Guinée au Sénégal
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité