A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

Décès  d’une femme après une chute à Conakry: le propriétaire de l’immeuble duquel la victime est tombée et un témoin mis aux arrêts

La nouvelle continue à occuper la Une. Dans la soirée du 14 février 2023, date qui marquait la saint Valentin, une femme aurait été jetée du quatrième étage d’un immeuble par son amant.

Tout porte à croire que celui-ci a agi ainsi suite au refus de la victime de satisfaire son désir sexuel. Cette scène mortelle s’est déroulée à Ratoma-pharmacie, un quartier en banlieue de Conakry. Ce mercredi, soit le lendemain du drame, deux individus ont été mis aux arrêts.

D’après nos informations, ces deux individus arrêtés sont le propriétaire de l’immeuble duquel la femme est tombée et un enfant censé avoir vu la chute. Notre source ajoute que cet immeuble est en rénovation et que ses occupants ont été délogés depuis octobre 2022. Ce qui sous-entend qu’il est inhabité.

L’identité de la victime est déjà connue. Elle s’appelait Diaraye Barry et était âgée de 38 ans. Plusieurs témoignages laissent entendre qu’elle était mariée. Ils ajoutent que c’est en plein acte d’infidélité que cette mère de famille a été tuée. Pire, soulignent les mêmes témoignages, par son amant.

Aux dernières nouvelles, la police scientifique est déjà à pied d’œuvre pour éclairer sur les circonstances de la chute mortelle de la femme.

Oury Maci Bah pour Aminata.com
Tél : 628533966

A LIRE =>  Labé_ L’ambassadeur Troy Fitrell affiche le sourire en visitant le musée du Foutah
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »