orange guinee guicopres uba guinee votre

Culture : l’artiste Azaya met sur pied un double album

A l’occasion d’une conférence de presse  qu’il a animée ce mardi 20 mars 2017 à Conakry, l’artiste Azaya a annoncé la sortie de son double album intitulé « Difanyiya », prévu du 20 au 22 avril 2017.

Ce double album est composé d’un audio de 16 titres et une vidéo de 12 titres ‘’peut être c’est  une première  ici en Guinée  on a l’habitude de voir des doubles albums en personne ‘’selon l’artiste Mohamed AZAYA.

Dans cette même lancée, AZAYA parle du déroulement pour la sortie de son  2eme album   «  Cet album a été cuisiné ici à Conakry dans le  studio  de Danf Record de Amara Danfakha,  parce que nous  avons constaté qu’il faut voyager pour faire des albums. Mais nous nous sommes fixés un objectif  en  changeant les choses, il faut rester  en Guinée pour faire tout  ce qu’on veut et on peut.  Cette sortie  sera une première  peut  être en Guinée », rappelle- t-il.

Parlant de la date du concert Azaya dira : «  l’événement  se déroulera en deux phases la première  sera le 20 avril 2017 à l’hôtel  Palm  avec VIP et la deuxième  le 22 avril 2017 au palais du peuple dénommé concert live  ».

Il est à noter  que, son premier album   a été intitulé « Yenèsoumah ».

Zézé  Enèma Guilavogui pour aminata.com
Tel ; +224622344542
Zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »