orange guinee guicopres uba guinee votre

Coupes africaines des clubs: le Horoya AC de Conakry s’impose à Niamey, le Hafia s’incline à Cotonou

Les matchs préliminaires de la league africaine des champions et ceux de la coupe de la CAF ont débuté ce samedi 10 février 2018. Le Horoya atletic club(AC) de Conakry est allé battre 3 buts à 1 l’association sportive des forces armées du Niger (ASFAN) au stade Seiny Kountché de Niamey(Niger) en league des champions.

Les poulains de Victor Zivounka ont ouvert le score à la 14eme minute par OCANSEY Mandela. Le burkinabe OUEDRAOGO aggrave le score à la 17ème minute. Le troisième but a été inscrit par Ibrahima Sory SANKHON à la 23ème minute. Les locaux ont réussi à réduire le score à la 31ème minute par Daniel SOSAH.

Dans le cadre des préliminaires de la coupe de la CAF, le Hafia football club à été battu par l’Energie du Bénin(1-0).

Les matchs retour sont prévus dans deux semaines en Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com

A LIRE =>  Inscrivez-vous ici pour participer à la deuxième édition des UBA Africa Conversations

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »