Chérif Abdallah, Président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)
Chérif Abdallah, Président du Groupe organisé des hommes d'affaires (GOHA)

COVID-19: le GOHA invite les commerçants à prendre très au sérieux cette pendémie

La multiplication des cas confirmés au Coronavirus préoccupe le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA). Dans un communiqué publié ce vendredi 27 mars 2020, cette organisation de défense des opérateurs économiques fait une invite aux commerçants.

« Face à la propagation de la pandémie du coronavirus à travers le monde et au grand danger qu’elle engendre pour l’humanité entière, le GOHA: -Invite tous les opérateurs économiques à prendre très au sérieux cette pendémie extrêmement contagieuse, -Recommande le respect et l’application à la lettre, par tous et à tous les niveaux, des directives et conseils prodigués par l’ OMS, -Demande l’installation des kits sanitaires à grande échelle, comme nous l’avions fait en 2014 et 2015 au moment de l’épidémie Ebola (le respect des règles d’hygiène et la limitation des contacts), -L’intensification des prières et solliciter la grâce et le secours d’Allah Le Tout Puissant », peut-on lire dans ce communiqué du GOHA.

Et le groupe organisé des hommes d’affaires de conclure: « Le GOHA sait compter sur votre disponibilité et votre dévouement habituels pour une diffusion large de ce communiqué en vue de son application à grande échelle. Que le Bon Dieu bénisse et protège notre Guinée et tous les peuples ».

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »