orange guinee guicopres uba guinee votre
Alpha Condé, président de la République de Guinée
Alpha Condé, président de la République de Guinée

Guinée : Alpha honni vomi !

Ce sont les soldats, les gendarmes disent-ils / Sörié na ara, Gendarmué na ara.

Qui commande les Militaires Guinéens (Mués en flibustiers – en mercenaires au service d’une cause perdue d’avance) ?

Qui a pour habitude de donner les Ordres aux Militaires pour l’utilisation des Armes létales contre les Civils non Armés en Guinée ?

Qui est désigné Commandant en Chef des Forces Armées Guinéennes par certains de vos Journalopes* et journalistes Canigou* (Journalistes vendus, achetés et Voix de son Maitre).

Qui avez-vous “élu” pour assurer votre Défense ?

Pour assurer la sécurité des Hommes et des Biens en Guinée ?

La petite Lâcheté aux grandes conséquences, c’est un grand manque de Courage de ne pas nommer l’auteur des Crimes – Le Criminel, l’Orchestrateur en Chef de tous les Crimes politiques en Guinée.

Voilà sur ces images, un contraste glaçant de la face hideuse d’une certaine Guinée claudicante qui a enfanté, le putatif Fils tardif et attardé social – Une certaine Guinée qui façonné, accoutré le sociopathe personnifié – Qui a Usiné (fabriquée) l’hydre pour la soumettre, la dominer, l’humilier.

Une Guinée où les uns travaillent dure pour subvenir aux besoins de leurs Familles et une autre, dans laquelle d’autres tendent les mains en pratiquant la flagornerie (Démagogie tarifée) pour entretenir leurs manies habituelles de menteurs, délateurs, jaloux, haineux etc.

Une Guinée dans laquelle on observe certains Guinéens singuliers s’époumoner dans un Raout (Réunion – fête mondaine) de soutien pour un ancien Ministre – pendant que d’autres enterrent leurs Morts dans la même localité. Il parait que les Victimes sont leurs supposés Frères…Naïve Fraternité de Files – ça aussi, c’est la Guinée des lâches. Ici même, il y a certains lâches lecteurs Guinéens – Vous aussi, vous pouvez dénoncer les crimes au lieu de vous terrer dans votre réduit de lâches, je n’aime pas les Lâches – La Peur est une Lâcheté et votre peur ne vous sauvera de rien du tout, même pas d’elle-même.

A LIRE =>  Guinée : Quelle vie de calvaire pour les enseignants du privé !

Vous qui soutenez les tueurs, la Lâcheté est une impureté.

Suppôts, souteneurs de tueurs, pouvez-vous dire aux Guinéens, le nom d’un seul Pays en Afrique, dans lequel les dirigeants ont envoyés des tueurs tués les Citoyens dans le but de les sauver contre le Covid-19 ?

Voici Alpha Condé, le commanditaire de tous les Crimes politique en Guinée.

Celui que les Guinéens engraissent telle une Limace pour les assujettir.

ALPHA Honni Vomi,

Le Criminel né pour tuer,

Le Boucher de Mossyah (Mafenco),

Le Tueur Masqué des Enfants de N’Zérékoré,

Le Sicaire Dissimulé des Enfants de Coyah,

Le Meurtrier des Enfants de Kamsar,

L’Assassin Patenté des Enfants des Quartiers de Conakry,

L’Ivan le Terrible de Boulbinet, le Peuplier Funeste.

Quand des Jeunes Enfants Guinéens se faisaient tués par Alpha Condé, certains d’entre vous ne se sentaient pas concernés – Aujourd’hui, aucun Guinéen n’est épargné, même pas les femmes enceintes – toutes les subdivisions administratives de Guinée pleurent leurs morts (Basse Guinée, Moyenne Guinée, haute Guinée, Guinée forestières) – Si les misères endémiques dans lesquelles vous êtes plongés ne sont pas des bonnes raisons pour vous de vous soulever contre cette Vieille Crapule – Sauver vos Vies et sauver votre Pays doit être RAISON Suprême. Vous devez comprendre que les Balles des tueurs n’ont rien à foutre de vos divisions ethniques ou politiques, au contraire elles adorent vos sangs qui ne se réclament d’aucun groupe ethnique à part le Groupe Sanguin et cela profite au Fils du supposé fonctionnaire Colonial, le Noir Bwana – Noir Oui patron, Domestique au service du colon, Nègre de Maison coloniale.

Qu’est-ce vous attendez pour mettre fin à votre Calvaire ?

Votre Division est la Première Arme contre Vous Guinéens, l’Arme que vous avez donné à votre Tueur pour vous Charcuter comme le Visage du Jeune tué de Coyah.

A LIRE =>  Chérif Bah de l'UFDG dénonce les promesses fallacieuses faites aux populations de Kankan

Allez-vous continuer à vous engluer dans vos Divisions stériles et laisser Condé Alpha, le Guinéen aux extractions douteuses vous liquider tous ?

Levez-vous Guinéens comme un Seul HOMME pour BUTER Alpha Condé et sa Bande de Crapules.

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER, VIRER, RENVERSER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier tous les parasites qui gravitent autour d’eux.

Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !

Mon combat, c’est la République Pour la Nation.

Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).

AS

Alkaly Soumah

 

Bon à savoir, certains de vos députés ont participé au vote de la loi qui autorise l’utilisation des armes de Guerres contre des Guinéens – comme si la Guinée était en Guerre avec elle-même – Voyez-vous, la Guinée est souvent victime d’elle-même avec la complicité de certains adversaires et partenaires du tueur Alpha Condé. La Guinée des Citoyens électeurs de Tueur…

Je reviendrai sur ” Chacun pour soi en Guinée ” »»

 

Intellection /

Journalopes* :

C’est la contraction de journalistes et salopes / parfois nommés journalistes prostitués. Il s’agit de ces supposés journalistes connivents. (Pardonnez-moi d’être trivial, par moment il le faut).

Journalistes Canigou *:

Est une marque commerciale, il s’agit de pâté pour canidés. Le texte parle de journalistes folliculaires payés pour s’attaquer aux opposants contre le Régime – Journalistes alimentaires. Compagnons de chasses des pontes du régime, comme le supposé Journaliste international (ce qui n’existe qu’en Guinée).

Honni : L’Exécré, abominé.

Vomi : vomissure, souillure.

Dans le texte, le putatif Fils tardif et attardé social, vomi par ceux qui le portaient sur leurs dos de miséreux. Alpha Bamba n’fari – porter alpha à califourchon.

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »