Politique

Conseil National de la Transition,  Dr Dansa Kourouma institue une tradition

Dansa Kourouma, CNT

Porté à la tête de l’organe législatif de la transition guinéenne, docteur Dansa Kourouma est de nos jours sur le point de démentir l’ensemble des pronostics de ses détracteurs. Il lui a été prédit l’échec dans sa mission de promouvoir l’unité  nationale, sa capacité à agir dans le rassemblement des guinéens et la défense de l’intérêt général.
A date, force est de constater qu’en plus de ses multiples initiatives et rencontres allant dans le sens de promouvoir l’unité nationale et les valeurs républicaines,  Dr Dansa a institué une tradition hautement symbolique au sein de l’hémicycle guinéen.
Dorénavant,  le chant de l’hymne national, l’observance de la minute de silence en hommage à tous les martyrs et la formulation de prières par les représentants des deux confessions religieuses majoritaires de notre pays, à chaque rencontre solennelle, sont une tradition. Cette tradition est institué dans le but de stimuler en chacun, la fibre patriotique et interpeller sur le fait que la Guinée passe avant tout.
Cheick Alioune !
A LIRE =>  Mory Condé sur l'absence du FNDC et de l'ANAD aux assises nationales: «ils comprendront la nécessité d'aller vers ces journées de Vérité et de Pardon»
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »