A LA UNESocieties & Divers

Siguiri: les gardes rapprochés du premier ministre maltraitent une femme qui voulait remettre une lettre à leur patron

C’est à l’occasion de l’arrivée du premier ministre Mohamed Beavogui à Siguiri que la pauvre Gohara a été bastonnée  par les gardes rapprochés de ce dernier.

Selon nos informations, cette dame a tenté de rencontrer le premier ministre pour lui expliquer son problème. « Aujourd’hui, j’ai été bastonnée par les gardes rapprochés du premier ministre. J’ai voulu remettre une lettre au premier ministre mais très malheureusement, ces gardes m’ont fait descendre », a-t-elle indiqué. 

Après avoir été ridiculisée et maltraitée par les gardes de corps de Mohamed Beavogui, Marie Gohara lancé un appel au président de la transition.

« Je souffre énormémen. Je n’ai n’ai plus d’argent. J’ai perdu tout mon capital à cause de ces enfants là qui sont des orphelins vont mourir« , a-t-elle expliqué.

Malgré les efforts fournis par cette dame dans le cadre de la protection et l’éducation des orphelins dans la préfecture de Siguiri, le constat révèle que jusqu’à présent elle n’a bénéficié d’aucune assistance de la part des autorités. 

Moussa gberedou Condé correspondant régional

(+224) 624 047 979

A LIRE =>  Labé_ Une croix rouge sur la résidence de Cellou Dalein Diallo à Tata 2
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »