
Des femmes de l’opposition Guinéenne sont dans les rues de Conakry jeudi 15 mars 2018 pour exiger l’arrêt des assassinats ciblés des jeunes par des forces de l’ordre sur l’autoroute le Prince, précisément sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa-Cimenterie-Kagbelen.
Les manifestantes qui scandaient « Alpha Condé assassin, justice pour nos victime ». Elles détiennent aussi des banderoles sur lesquelles on peut lire « Alpha arrête de tuer nos enfants ».
Avec à leur tête Hadja Halimatou Dalein Diallo, épouse du chef de file de l’opposition Guinéenne, les femmes ont marché du rond point Bambeto à Hamdallaye Concasseur où elles ont livré leurs messages au médiateur de la République.
Pour l’instant aucun incident n’a été enregistré.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








