Siguiri: l’insalubrité bat son plein
5 (100%) 1 vote

De nos jours, l’un des soucis majeurs de la commune urbaine de Siguiri est de rendre la ville propre. Ces derniers temps, grâce aux différentes réunions tenues par le président de la délégation spéciale de la commune urbaine Koumba, Sekou Magassouba et tout son personnel et les multiples appels lancés par la même commune à l’endroit des autorités compétentes, les messages ont été bien reçus par le president de la république le professeur Alpha condé.

Quelques semaines après, le président a offert 3 camions bennes à la commune dans le cadre de l’assainissement de la ville. Ces Bennes sont venues il y’a de cela un mois, c’est ce dimanche 26 novembre 2017 que lancement officiel de ces travaux d’assainissement ont commencé, à la tête M. Abdoulaye bayo président de commission d’assainissement au niveau de la dite commune.

A retenir que parmi ces trois camions, il y en a 2 qui tiraillent, le troisième a été endommagé par les jeunes manifestants lors de l’arrêt brutal par les gendarmes le syndicat des anciens travailleurs de la société sous-traitante de la SAG (AMS) Moussa Doumbouya.
Force est de reconnaître que la ville de siguiri est véritablement mal vue en matière de la propreté.

Mamadou Hawa Keita depuis Siguiri pour aminata.com

PARTAGER

1 COMMENTAIRE