orange guinee guicopres uba guinee votre

« Comme c’est le désordre que M. Alpha Condé veut, on va l’aider », promet Cellou Dalein Diallo

Après avoir été empêchés de marcher sur l’autoroute Fidel Castro ce jeudi 22 mars 2018, les leaders de l’opposition Guinéenne ont tenu un meeting au rond-point Bambeto.

Très remonté contre le régime Alpha Condé,  Cellou Dalein Diallo leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et  chef de file de l’opposition Guinéenne a promis d’aider le chef de l’État guinéen à semer le désordre dans le pays.

« Comme c’est le désordre que Monsieur Alpha Condé veut, on va l’aider. Nous allons manifester toute la semaine prochaine. Soyez prêts. 94 de nos amis tués par les forces de l’ordre sont au cimetière de Bambeto. Ils ne doivent pas mourir pour rien », a-t-il lancé aux partisans de l’opposition.

Avant de terminer, il a annoncé une réunion de l’opposition demain vendredi. À l’issue de cette rencontre,  un calendrier d’une série de manifestations sera annoncé encore aux militants.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata. com

 

A LIRE =>  Un garçon meurt victime électrocution sur un manguier

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »