A LA UNENouvelles des Regions

Béa Diallo, ministre de la jeunesse et des sports affirme que « dans deux mois, Kankan aura le courant »

Après trois jours de séjour à Kankan, le ministre de la jeunesse et des sports Lansana Béa Diallo a été invité par la toute première télévision à l’intérieur du pays, Faso TV dans  l’émission kawalawala.

Le ministre Béa a tout d’abord expliqué l’objectif de leur présence à l’intérieur du pays plus précisément à Kankan. « D’abord, après ma nomination, on s’est engagé dans toutes les formes pour accompagner le président Colonel Mamadi Doumbouya. Nous sommes venu à l’intérieur du pays pour s’imprégner des réalités de la population. Je certifie que dans deux mois, la préfecture de Kankan aura le courant. Avant la fin d de cette transition, nous allons mettre tout en place pour orienter la jeunesse de Kankan« , a-t-il promis.

Poursuivant, le ministre s’est exprimé sur l’organisation de la coupe d’Afrique des nations 2025 en Guinée. « J’avoue que la Guinée est prête pour la CAN. Les activités commenceront le mois de juin. Donc,  il n’y a pas de pessimisme dans ça.  Nous allons le faire sans problème », a-t-il fait savoir.

Présentement, l’immersion des ministres à l’intérieur du pays a été une occasion pour la jeunesse d’exprimer leurs difficultés.

Moussa gberedou Condé correspondant régional

(+224) 624 047 979

A LIRE =>  Médias: ouvert à Conakry d'un atelier de présentation et vulgarisation du code de bonne conduite des journalistes en Guinée
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »