A LA UNEPolitique

Campagne d’assainissement de la ville de Conakry : la première journée sera lancée ce samedi 30 juin

Le gouvernement guinéen à travers un communiqué du ministère des travaux publics informe le lancement officiel de la campagne d’assainissement ‘’Conakry ville propre’’.

Selon ce communiqué publié par le département de Moustapha Naité, ce samedi 30 juin 2018 marquera la première de cette campagne. Il a profité de l’occasion pour souhaiter la participation citoyenne des travaux d’assainissement à toute la population de Conakry.

Sont conviés à prendre part au lancement dans leurs Communes et quartiers respectifs, les Membres du Gouvernement, les Ministres Conseillers de la Présidence de la République, les Institutions Républicaines, les Religieux, les Organisations de la Société Civile et tous les citoyens de la ville.

Le communiqué indique plus loin que le Gouverneur et les Premiers Responsables des Communes de Conakry, sont chargés d’accueillir les personnalités et de leur fournir les informations utiles.

Ce lancement intervient le jour de la fin des épreuves de baccalauréat unique session 2017-2018. Pour cela, le gouvernement exceptionnellement, la mesure préalablement prise interdisant la circulation des véhicules et de tous autres engins, est suspendue pour cette première Journée.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

A LIRE =>  Labé : un jeune boulanger se donne la mort par pendaison
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks