orange guinee guicopres uba guinee votre

Siguiri: Un jeune de 35 ans tué par son ami d’enfance

La criminalité a pris une allure inquiétante en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un jeune a tué son ami d’enfance avec un bâton dans la nuit du samedi 24 au dimanche 25 mars 2018 dans la commune rurale de Kintinia préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, c’est au cours d’une bagarre aux environs de 2 heures du matin que Jean Guilavogui a assassiné son ami d’enfance Kobelen Guilavogui âgé de 35 ans.

Le défunt aurait reçu un violent coup de bâton à la tête qui lui a été fatal.

Aux dires de notre source, tout est parti lorsque Kobelen a réclamé une somme d’argent que le tuteur et oncle du présumé assassin lui devait.

Aux dernières nouvelles, l’oncle et tuteur du meurtrier a été interpellé et une enquête aurait été ouverte afin de mettre main sur Jean Guilavogui qui reste introuvable.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »